top of page

Tche Kanam


Suite à un voyage organisé en janvier dernier par l'association LACHE LES FREINS du collectif Sejoursadaptes.fr, nos bénévoles ont eu la chance de découvrir la région de M'BOUR et le projet "TCHE KANAM" porté par Nadine, notre correspondante.

"TCHE KANAM", "en avant" en wolof, est une association franco-sénégalaise créée en 2002 qui a pour but d'aider au développement des écoles maternelles publiques dans le département M'BOUR au Sénégal, afin de favoriser l'épanouissement des tout petits et de permettre l'accès à l'éducation au plus grand nombre d'enfants sans discrimination.

Les actions de TCHE KANAM sont menées en coopération avec les comités de gestion des écoles, les parents d'élèves, les enseignants, les autorités administratives sénégalaises.

Nous espérons bientôt vous faire découvrir cette nouvelle destination et si vous voulez, comme Accès Aventure soutenir ce projet, nous vous invitons à visiter le site de l'association : www.tche-kanam.org

 

Contacts :

info@acces-aventure.org

tél : 07 69 71 60 82 ou

tél : 07 48 65 98 98

Où nous rencontrer? :

4 avenue de la Porte Didot

75014 PARIS

Métro : Ligne 13 Porte de Vanves - Tramway T3 Didot

© 2014 Acces Aventure - Mentions légales

Association loi 1901 à but non lucratif - SIRET N° 808 898 043 00043

N° Immatriculation Atout France : IM092150006

Garantie financière : Groupama

Responsabilité Civile Professionnelle : MAIF IDF n° 3893343P

Agrément VAO "Vacances Adaptées Organisées" - Arrêté n° 2024-04-08-00002

 

bottom of page