Paris Normandie Run300 pour les Crocus Blanc


Un défi ! Un Duo ! 300km pour la bonne cause. Courir pour les "Crocus Blanc". Pour la passion & le partage.

Un défi ! Relier Paris à la côte normande. 300kilomètres de course à pied, entre terre et mer. Nos kilomètres serviront à collecter des dons au bénéfice de l'association des Crocus Blanc.

ParisNormandieRun300 est un projet imaginé par Olivier. Un coureur amateur qui voulait se challenger sur une distance monstre. Il a eu l'idée de partir de Paris pour rejoindre la côte normande (Saint-Aubin S/Mer) en courant. Un circuit traversant 6 départements. Il sera accompagné d'un collègue, Damien, un athlète confirmé ultra-traileur et IronMan. La distance de course à pied (en trail) couvrira près de 300km. Le trajet se découpera en 8 étapes soit 9 jours de running consécutif couvrant des distances de 30 à 45km. Le challenge se déroulera du 20 au 28 mai 2022.

Les 9 jours de parcours permettront, à ceux qui le souhaite, de faire un Don participatif au bénéfice de l'association des Crocus blanc de Domont (95) : Une association, loi 1901, faite de passionnés, de bénévoles qui encadrent plusieurs dizaines d'enfants et d'adultes dans le handicap aux travers d'ateliers sportifs, d'ateliers créatifs, de sorties, de rencontres


Pour faire un don : PARIS NORMANDIE RUN 300

Pour découvrir l'association : CROCUS BLANC


Posts similaires

Voir tout
ARTICLE A LA UNE
ARCHIVES