Préparation d'un séjour de répit pour cet été

Le 11 mai dernier, l'association prenait la décision d'annuler l'ensemble de ses séjours à l'étranger pour l'été 2020. Un choix difficile à prendre, mais raisonnable afin de préserver au maximum la santé de nos voyageurs.

Pour autant, toute l'équipe salariée et bénévoles reste mobilisée en ce mois de juin afin d'envisager une alternative pour nos adhérents en France cet été.

En attendant les autorisations officielles pour pouvoir vous adresser une offre de voyage, nous nous réunissons régulièrement, afin de préparer l'organisation de séjours dans un même lieu de vacances.


Suite à notre réunion du 28/05 dernier, nous allons poursuivre cette semaine des entretiens téléphoniques avec nos adhérents vacanciers en attente d'une solution pour l'été.


En parallèle, afin d'éviter de répercuter les coûts supplémentaires liés à l'adaptation de ce séjour un peu particulier, nous avons sollicité ce mois-ci un fonds de dotation qui apportera son soutien financier à l'association pour ce projet.


Grâce au cofinancement d'Human&Go, nous serons en mesure de présenter vos demandes plus facilement auprès de notre partenaire ALEFPA pour l'obtention d'une dotation individuelle sous forme de chèques vacances ANCV.


Nous espérons pouvoir revenir vers vous avec plus d'informations précises d'ici mi juin.

A très vite


L'équipe d'Accès Aventure


projet soutenu par :












Posts similaires

Voir tout
ARTICLE A LA UNE